FARIO PASSION

FARIO PASSION

UNE FERMETURE DANS DES DECORS DE RÊVE


 

 

J'essaye, en vain, d'exprimer mon ressenti de ces deux jours..mais je n'y arrive pas!!!

FILE0019.JPG

 

Vous raconter nos journées me paraîtrait banal !!

 

Je pense que ces moments là se vivent et que mes émotions du moment ne pourront jamais être couchés par écrit, et ça c'est le plus bel hommage que je pouvais rendre à Serge...m'avoir fait vivre l'inexplicable !!!

0706.JPG

 

 Vivez ces moments de sérénité, d'amitié de calme, peut être en leur compagnie (Serge et ELLA), dans des paysages aussi bien grandioses que paisibles.

0692.JPG

Vivez votre passion au grès des discussions techniques, de l'admiration pour les montagnes, les rivières, les robes des belles que vous aurez prises et des caresses affectueuses que vous donnerez à "une boule de poil"!

0680.JPG

Partagez votre amitié dans des moments de communion avec cette nature encore préservée dans certains lieux et restez humbles face à elle..Elle ne vous demande rien en retour, si ce n'est de l'aimer et de la protéger!!

FILE0022.JPG

 

"C'est cela la vraie vie" pas vrai Serge ????

 

 

 

 

 



24/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres